Pension Féline HAPPY CATS

Service simple et gratuit

Je crée mon site
Créer un blog avec

 
Du 1 er Janvier au 31 Décembre 24

Tarif  journalier   12 euros  par chat tout inclus

(alimentation , litière et chauffage )
 
ATTENTION NOUVELLE TARIFICATION A COMPTER DU 01/02/25
 
 Tarif basse saison : 12 euros 
Tarif  haute saison ( Toutes les vacances scolaires ) : 13 euros 

 

 

Il devient dégressif pour plusieurs chat de la même famille vivant à la même adresse,  nous consulter.

 

Les arrivées et départs se font pendant les heures d’ouverture et UNIQUEMENT sur rendez-vous.

Le premier et le dernier jours sont entièrement dus quelque soit l’heure d’arrivée et l’heure de départ sauf si départ avant 10 Heures hors juillet aout ou tous les jours sont payants.

 

 

 

 

Le tarif comprend :

 

  • Une alimentation de qualité (Royal Canin ) sans restriction. En cas de régime spécial, la fourniture par vos soins de ses propres croquettes n'a aucune incidence sur le prix.
  • Approvisionnement quotidien en eau.
  • La litière  
  • Le chauffage 
  • Nous veillons également à son bien-être affectif en distribuant de nombreux câlins 

 

 

Règlement intérieur :

 

Conditions d'admission :

 

1/ Le vaccin typhus, coryza et leucose datant de moins d'un 1 an est impératif et vous sera demandé lors de son inscription. Nous conserverons son carnet de santé et remplirons avec vous une fiche de connaissance où sera notifiée les habitudes alimentaires et comportementales de votre compagnon.

 

2/ Dans un souci de confort pour chacun de nos invités, votre chat devra être vermifugé depuis moins de trois mois et traité contre les parasites peu avant son arrivée, Afin d'éviter d'éventuelles saillies, les mâles et les femelles en âge de se reproduire devront être castrés avant 10 mois .

 

3/ Pour des raisons de sécurité, Toute particularité comportementale du chat que ce soit en terme d'allergies, de maladies ou même d'agressivité passagère devra nous être signalé à l'arrivée chez nous. Votre chat doit arriver en bonne forme (hors traitement ponctuels)

 

4/ En cas d'alimentation personnalisée pour votre chat, il est possible que vous veniez avec sa propre nourriture tout en sachant que cela ne pourra avoir aucune incidence sur le tarif,

 

5/ En cas d'intervention d'un vétérinaire ou en cas de nécessitée de soins, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous en faire part et prendre ensemble toutes les mesures nécessaires. Les dépenses découlant de ces interventions seront à votre charge.

 

6/ La pension décline toute responsabilité en cas de décès de l'animal au cours du séjour sans lien direct avec notre responsabilité,

 

7/ Certaines maladies peuvent être présentes dans l'organisme de votre chat pendant de longues périodes (mois, années) sans se manifester. Le stress peut devenir le facteur déclenchant l'apparition des symptômes, Parmi ces maladies potentielles il y a : la péritonite infectieuse féline (PIF), le FIV (sida du chat), la teigne, et certaines formes chroniques de coryza pour lesquelles il n'existe aucun vaccin. En connaissance de ceci, HAPPY CATS ne pourra évidemment pas être tenue pour responsable en cas d'apparition de l'une de ces maladies.

Afin d'éviter les allergies, eczémas, etc..., nos locaux sont désinfectés tous les jours, En connaissance de ceci, HAPPY CATS ne pourra évidemment pas être tenue pour responsable si allergies, eczémas ou toute autre épidémie faisaient leur apparition pendant et après le séjour de votre chat.- Dès la fin du séjour de votre chat, celui-ci est à nouveau sous votre responsabilité.

 

8/ Afin de faciliter l'organisation des séjours, chaque propriétaire est tenu de respecter les dates de séjour prévues. En cas de prolongation, nous devrons en être averti 48 heures avant au plus tard..

 

9/ Si le chat est encore avec nous 7 jours après la date de fin de séjour contractuelle, sans nouvelles de son propriétaire, le chat est considéré comme abandonné. La pension prendra alors les dispositions nécessaires (placement en refuge, …) sans aucun recours possible. A noter que le solde du séjour sera et restera dû.

 

10/ Les arrivées et départs du chat se font pendant les heures d’ouverture et sur rendez-vous. Le premier jour est entièrement due quelque soit l heure d'arrivée. le jour de départ ne sera pas compté si ce départ a lieu avant 10 h ( sauf JUILLET et AOUT ou tous les jours sont payants ). En cas de départ anticipé, le montant du séjour convenu est dû.

 

11/ Le chat ne pourra être repris que par la personne qui l’a déposé, sauf si convenu lors de son arrivée (nom du repreneur). Dans ce cas, la présentation d’une pièce d’identité sera nécessaire.

 

12/ En cas d annulation de réservation moins de 30 jours avant le début de celle ci, l'acompte ne sera pas remboursé. En cas d annulation avant ce délai, l'acompte versé sera crédité en AVOIR pour une durée d un an.

 

Nous nous engageons à tout faire pour que le séjour de votre chat soit le plus agréable possible : confort, hygiène, caresses, soins, sécurité, nourriture à volonté, eau filtrée régulièrement renouvelée, litière régulièrement changée …Ce règlement est destiné à une organisation au mieux du séjour et à assurer sécurité, santé et tranquillité de votre chat. Le propriétaire du ou des chats confié(s) à la Pension Féline HAPPY CATS reconnaît avoir pris connaissance dans son intégralité du contrat de pension et en accepte tous les termes sans restriction.

TARIFS